Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Pitt Ocha Au Pays des Mille Collines

Pitt Ocha, le personnage attachant créé par Les Ogres de Barbacks, revient pour de nouvelles aventures au Pays des Mille Collines.

Un premier volet couronné de succès

Celles-ci avaient commencé en 2003 avec un premier disque-livre (La pittoresque Histoire de Pitt Ocha) narrant l'histoire d'un petit garçon jonglant avec ses amis les bruits. Voyage dans le monde varié de la musique, cet album avait accueilli des artistes de la scène française tels que Debout sur le Zinc, Pierre Perret, Tryo... Vendu à 80.000 exemplaires (1⬠de chaque vente était reversée à handicap International !), donc disque d'or, adapté en spectacle de rue, cet album fut une belle réussite !

La suite d'une belle aventure

Pitt Ocha a rapporté de ses nombreux voyages de nouvelles chansons et un nouveau conte. La diversité musicale étant toujours de mise, on a le plaisir d'entendre Gabriel Yacoub, Les Cowboys Fringants, Polo, Tiken Jah Fakoly, les 17 Hippies, des enfants et des femmes birmans, mongols, français, rwandais...

Comme son prédécesseur, ce dique est accompagné d'un joli livret de 68 pages intégralement illustré par Aurélia Grandin et Eric Fleury. Un régal pour les yeux et les oreilles !
Sur chaque disque vendu un euro sera reversé à une association caritative, à vocation culturelle.

Les Ogres de Barback

Ce groupe constitué de quatre frères et soeurs passionnés de musique est bien connu de la scène française. Il s'attachent à créer une musique inclassable, qui puise ses origines dans Brassens, Brel, Ferré etc. Depuis 1994, ils ont à leur actif plus de 1500 concerts (Olympia, Grand Rex etc.), de nombreuses collaborations avec des artistes certifiés disque d'or, et quelques 400.000 albums vendus, s'offrant régulièrement eux aussi des diques d'or ou d'argent.
Les Ogres de Barback produisent une musique pleine d'humanisme et de générosité, qu'ils partagent à travers la scène ou ici à travers ce disque-livre pour les petits mais aussi les grands.

"Pitt Ocha Au Pays des Mille Collines", déjà dans les bacs !


3 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Les Ogres de Barback
Les Ogres de Barback

C'est une déjà longue histoire. Foncièrement singulière et profondément marquée du sceau de la liberté, à tous niveaux. Nous n'avons pas ici la place de vous la narrer dans le détail.
En quelques mots donc…

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags