Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Jardin du Michel,
un road trip musical

Un "road trip musical" c'est ce que nous avait promis le Jardin du Michel lors de l'annonce des premiers noms de sa 11ème édition. Et autant dire qu'ils ne nous ont pas menti. Lumière sur la programmation.


Ez3kiel

Après avoir vu filer des étoiles de la musique depuis ces dix dernières années, le Michel ne déroge pas la règle. Pour le début de cette deuxième décennie, les objectifs restent inchangés : le festival Le Jardin Du Michel se veut être un évènement proche de son territoire, de ses habitants et de ses festivaliers. Cette année encore nous auront le plaisir de découvrir des artistes de renommés internationales et des petites perles qui se dessinent un très bel avenir. Une nouvelle édition qui se tourne donc vers le grand public et pour laquelle le Michel ouvre sa programmation à des accents pop, soul, blues et rock. De succès en succès SELAH SUE, CHARLIE WINSTON, ASAF AVIDAN et LILLY WOOD & THE PRICK s'arrêteront chez le Michel avec des représentations exclusives dans l'Est pour la pluspart. Vous aurez également le plaisir de retrouver l'icône du hip hop français JOEYSTARR accompagné de DJ Pone et CUT KILLER. ETIENNE DE CRECY profitera de l'occasion pour vous présenter son dernier projet "Super Discount 3". Le Michel recevra également les énervés du rock alternatif NO ONE IS INNOCENT et les génies hyper-créatifs EZ3KIEL. Les anglais de STEEL PULSE, les reggae man ISRAEL VIBRATION, le trublion BIG RED, les Djs de LA FINE EQUIPE, les très festifs MASSILIA SOUND SYSTEM et HIGH TONE feat ODAATEEE seront également de la partie. Et c'est donc en famille que s'achèvera le festival, avec la nouvelle création de LOUIS MATTHIEU JOSEPH & ANNA CHEDID. Côté nouveau talent vous pourrez retrouver CHAPELIER FOU, LAETITIA SHERIFF, THE WANTON BISHOPS, SALUT C'EST COOL, THE MOON DRIVERS, ARITA CHANTE LHASA ou encore les luxembourgeois de MUTINY ON THE BOUNTY.

Trois scènes, trois jours et plus d'une quarantaine de spectacles sont au programme pour ce week end du 05, 06 et 07 juin 2015 à Bulligny (54).


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags