Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Theodore,
Paul et Gabriel, des filles au masculin

Derrière ces pseudonymes de garçons se cachent trois jeunes femmes au look androgyne et à l'univers musical singulier, qui n'échappent pas à la séduction. Place à la découverte d'un groupe moderne à l'ancienne.


©Sarah Valente

Avec leur élégance parisienne et leur sensibilité Theodore, Paul et Gabriel affirment haut et fort leur amour pour la pop anglaise et ce n'est pas pour nous déplaire. Jumelles de musique, guitaristes et fondatrices du groupe, c'est à travers leur premier album "Please Her, Please Him" que nous avons découvert Clémence, Gabriel et Pauline. Un album de caractère, épuré et qui n'est autre que le témoin de la passion des trois jeunes femmes. Mais Theodore, Paul et Gabriel c'est avant tout l'aventure. Autant dire que leur chemin ne pouvait pas s'arrêter là. Aujourd'hui, le groupe revient avec un deuxième projet, qui comme elles le confient est "un album solaire et plein d'espoir". "We Won't Let You Down", sorti le 09 mars 2015, s'impose comme un engagement au coeur même de l'esprit du rock. Entre séduction, invitation au voyage, ironie et tendresse les filles nous embarquent dans un tourbillon infernal où les compos sont plus fraîches, riches et énergiques et où la spontanéité et la légèreté des mélodies brillent de mille feux. Avec des textes témoignant à la fois de rêves et d'amour déçus, Theodore, Paul et Gabriel ont toujours gardé près d'elles, leurs influences de départs. Leur objectif offrir "un son et une énergie beaucoup plus directe, qui prennent aux tripes". Objectif atteint !

Découvrez dès à présent le clip "Darling (Darling)". A noter que le groupe entamme une série de concerts avec une date au Bataclan (Paris 11ème), le 26 mars 2015.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags