Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Vibrez au rythme du Nancy Jazz Pulsation

"Convivialité" un seul et unique mot qui définit aisément l'esprit festivalier du Nancy Jazz Pulsation. Une nouvelle édition placée une fois de plus sous le signe de la découverte et du partage.


©Laurent Mignaux

Après un quarantième anniversaire qui aura à coup sur marqué les esprits, le Nancy Jazz Pulsation ne cesse au fil des éditions de faire croiser les valeurs d'un univers musical et culturel qu'est le jazz. Les multiples collaborations entre artistes et acteurs culturels locaux ainsi que la fidélité d'un public averti permet d'inscrire cet évènement dans la longévité et la popularité. Le NJP est ainsi un lieu de rencontre et d'échanges : 7 salles, près d'une centaine d'artistes et dix jours de festivals. "La programmation est organisée en fonction des publics. Le chapiteau de grande capacité est un lieu rassembleur, joyeux et festif. Au Théâtre de la Manufacture et à la Salle Poirel les spectacteurs seront accueillis dans une ambiance intismiste [...] Le Magic Mirrors est un lieu idéal pour un after show, entre jeunes souhaitant faire des rencontres autour de nouveautés musicales." confit Patrick Kader, directeur et programmateur du festival. Une programmation qui va sans dire, est placée sous le signe de l'éclectisme musical. On y retrouvera entre autre Brigitte, Selah Sue, Cats On Trees, Carbon Airways, Ibrahim Maalouf ou encore Blondstone, Mr. Yaz et Dead Stereo Boots.

Focus : "NJP s'invite au ballet"

Belle nouveauté pour 2014, le festival collabore cette année avec la programmation du Centre Chorégraphique National - Ballet de Lorraine pour trois représentations qui viendront clore le festival. Le ballet proposera "Livextreme", trois temps forts chorégraphiés et rythmés par des interludes musicaux parfait de sons électriques.

Rendez-vous du 8 au 18 octobre 2014 au coeur de la ville Nancéenne. Gagnez vos places pour le festival dans la rubrique Jeu Concours.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags