Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Summer Vibration vs Rock Your Brain Fest

Afin de donner un avant goût aux vacances que certains attendent encore, les Tanzmatten vous invite à un voyage musical placé sous le signe de l'éclectisme.


Comme chaque été, la région Alsace ancrée plus que jamais dans le paysage des musiques actuelles, prépare activement ses festivités. Parmi elles, deux évènements incontournables laissant place à une belle dose survitaminée de reggae roots et de punk rock. Retenez bien ces noms : Summer Vibration et Rock Your Brain Fest. L'occasion idéal pendant deux soirées, de s'échapper au-delà des frontières et se laisser embarquer par les musiques puissantes et aériennes d'artistes de renoms.

Summer Vibration ou la culture reggae

Place à la musique roots, reggae et dub. Organisé par l'association Zone 51, le Summer Vibration ne pourra faire mieux que d'inviter le public à vibrer sur des mélodies colorées et libertaires. Avec des têtes d'affiches mythiques jamaïcaines ou encore des artistes issus de la nouvelle scène reggae française, cet évènement brillera de mille feux. Il comptera ainsi sur le groupe légendaire THE GLADIATORS qui sera accompagné pour l'occasion du jeune et talentueux DROOP LION. L'artiste MAX ROMEO et ses 50 ans de carrière enflammera la scène du festival. Le ragga prendra forme durant cette soirée avec le jeune prodige français BIGA*RANX ou encore BIG RED, fondateur de Raggasonic. HIGH TONE, donnera le ton à la soirée avec une belle dose de dub. Ils seront accompagnés pour l'occasion de leur homologue PANDA DUB.

Impossible pour les organisateurs de passer à côté de la découverte de talents avec MYSTICAL FAYA, YANISS ODUA ou encore la grande famille de RED EYES BAND.

Biga Ranx ©Sebastien Multeau

Rock Your Brain Fest : ça électrise !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Zone 51 proposera une soirée explosive avec du punk et du rock au rendez-vous. Une douzaine de groupes venus des quatres coins du monde se succèderont sur les deux scènes du festival. Impossible donc de rater le passage du groupe LES $HERIFF qui signent leur grand retour après quinze ans d'absence. Les WAMPAS, les anglo-saxons THE ADICTS ou encore les SALES MAJESTES, tous balanceront leur rock ravageur sans exception. THE REAL McKENZIES et THE BRAINS n'hésiteront pas une seconde à transformer le public en de véritables zombies vintage.

A noter également la présence des punk rockeurs de CHARGE 69, THE GENERATORS et DIEGO PALLAVAS, ou encore les hardcoreux de MISCONDUCT et THE BLACK ZOMBIE PROCESSION.

Enjoy !

Rendez-vous au Tanzmatten (Sélestat 67), le 25 juillet 2014 pour plonger dans l'ambiance du Summer Vibration et le 26 juillet 2014 pour vivre une soirée électrisante avec le Rock Your Brain Fest.

Notulus vous offre votre place pour vibrer au rythme de ses soirées. Rendez-vous rubrique "Jeu Concours".


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags