Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Kim Chapiron,
la crème de la crème du cinéma français

Kim Chapiron met comme qui dirait, un coup de pied dans l'univers cinématographique français.


"La crème de la crème"

On dit souvent "le hasard fait bien les choses" et pour ce jeune réalisateur français, le hasard a dessiné quelque chose dont il ne pouvait pas mieux rêver. C'est avec Romain Gavras que Kim Chapiron a réalisé ses premiers courts métrages au sein du collectif Kourtrajmé. Et quoi de plus naturel pour les deux acolytes de cotoyer dans la vie de tous les jours la crème de la crème du cinéma français, Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz ? Fascinés par leur travail, Kim Chapiron et Romain Gavras ont l'ultime impulsion de se lancer dans l'audiovisuel. Un choix, aujourd'hui, que personne ne regrette. Après "Sheitan" et "Dog Pound", Kim Chapiron présente sa nouvelle production "La crème de la crème" au cinéma le 02 avril 2014. Un long métrage mettant en scène un réseau de prostitution au sein d'une école de commerce. "L'école de commerce parle du côté économique des relations humaines et la prostitution est un argument narratif pour parler du discours amoureux. L'histoire fait ressortir trois personnages qui essaient d'apprendre à vivre ensemble. Au final, se rendre compte que la véritable transgression pour la génération Y, c'est d'être amoureux." nous confit-il.

Synopsis :
Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l'élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique.
Alors que les lois du marché semblent s'appliquer jusqu'aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d'étude et d'expérimentation.
La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s'achète… mais dans quelle limite ?


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?