Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Festival Poulpaphone 2013

Talents en devenir, artistes confirmés, le festival Poulpaphone 2013 nous réserve une fois de plus de bien belles surprises.


Voici maintenant neuf ans que cet évènement transforme le temps d'un week end, la ville de Boulogne-sur-Mer en une vaste étendue musicale déchaînée et survoltée. Après Skip The Use, WhoMadeWho, Scratch Bandit Crew, Triggerfinger ou encore King Charles, Brigitte et Hyphen Hyphen, le poulpe s'empare cette année d'artistes à l'esthétisme musical prestigieux. Se revendiquant comme festival couvrant la musique actuelle dans sa diversité, le Poulpaphone se fait fort chaque année de proposer une scène hétéroclite.

Programmation

Cats On Trees

Parmi les têtes d'affiche le Poulpaphone pourra compter sur les deux groupes belges Girls in Hawaii ainsi que Puggy. On peut aussi citer Balkan Beat Box, dont la musique mélange parfaitement le jazz manouche, le punk ou encore les musiques traditionnelles pour un cocktail détonnant. Enfin, le Poulpaphone aura le plaisir d'accueillir un artiste parmi les plus complets et les plus rares sur scène avec Squarepusher, qui proposera une déferlante de sons et lumières. Le rock'n roll de Willy Moon, la douceur de Cats on Trees, l'électro de MC2, le Hard Rock bien gras des Sticky Boys, le Hip-Hop savoureux de The Coup, les textes tranchés de Mascarade, ou encore le Funk'N'Roll déjanté de The Inspector Cluzo et le hip hop jazzy de Burning House donneront un élan de puissance et de diversité à la programmation.

Rendez-vous les 04 et 05 octobre 2013 sur le site de Garomanche Outreau (Boulogne-sur-Mer).


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags