Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

L'album 100% Gentleman

Gentleman, est un de ces artistes qui puisent sa musique dans la culture Jamaïquaine. Avec son sixième album "New Day Dawn" il partage avec nous ses histoires et ses expériences.


Réalisé sans la moindre collaboration, cet opus est indéniablement l'un des plus personnels de sa carrière. L'une de ses qualités premières : le partage. Il n’hésite pas à se livrer, à partager ses raisonnements et ses émotions, ses doutes et ses craintes ainsi que ses joies. Au fil du temps, il est parvenu à gagner le respect et l’amour d’un public international à l’aide de son flow ravageur. À grands pas, il continue d’avancer vers son objectif de s’exprimer pleinement au travers de sa musique. Il y a deux ans, Gentleman s’est découvert une nouvelle passion : le piano à queue. Alors qu’au départ il ne savait pas en jouer, cet instrument l’a aidé à interpréter les mélodies qui lui trottaient dans la tête et à produire quelques-uns de ses morceaux de son nouvel album. Les chansons réunis sur "New Day Dawn" ont un son unique, un savant équilibre entre roots-reggae, dancehall, pop et hip-hop, capable de toucher profondément l’auditeur.

Si les versions proposées sur l’album sont déjà très dansantes, sur scène elles vont littéralement mettre le feu. Cette année, Gentleman fêtera ses 20 ans sur scène avec son groupe et dans sa ville natale où tout a commencé : Cologne. En plus de sa tournée, les deux réalisateurs Noël Dernesch et Moritz Springer sortent cette année le documentaire "Journey To Jah". Ce long métrage parle de la vie et de la motivation de trois artistes qui ont trouvé leur refuge en Jamaïque : Terry Lynn, Alborosie et Gentleman.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags