Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Reggae Vibrations à la Ferme du Buisson

Pour le dernier Abreuvoir à musique de la saison, La Ferme du Buisson a choisi une programmation qui respire le groove du reggae, avec trois formations 100% françaises.

Vendredi 11 mai 2012, La Ferme du Buisson accueille trois groupes aux sonorités reggae-dancehall pour une soirée riche en bonnes vibrations. Au programme, un jeune MC français au flow monstrueux : Biga Ranx. Rappeur depuis l'âge de 13 ans, il s'est vite penché sur l'art du raggamuffin et a développé une incroyable capacité à reproduire tous les codes du genre. Sur scène, il livre un live entre hip-hop, dubstep et reggae, à la hauteur des grands MC jamaïcains.
Tom Fire est aussi imbibé de cet univers reggae, mais côté composition. Il a déjà produit et arrangé des groupes comme Yaël Naim ou encore No One Is Innocent. Il se lance à présent dans un projet solo, en collaboration avec plusieurs chanteurs dont Matthew McAnuff sur "Brainwash", excellent titre entre électro, funk et reggae. Sur scène, avec ses machines, il jongle entre les racines du rastafarisme et des sonorités beaucoup plus novatrices et complètement planantes.

Pour finir, Papa Style & Baldas et leur reggae festif et engagé, qui seront "peut-être rejoints sur scène par Biga Ranx", confie le site des organisateurs de l'évènement.
Une soirée sous le signe du rastafarisme pour la dernière session de l'Abreuvoir à musique, dans le cadre bucolique de La Ferme du Buisson de Noisiel, un beau petit village à quelques bornes de Marne-la-Vallée.

A cette occasion, Notulus vous fait gagner des places pour la soirée. Rendez-vous rubrique jeu-concours, bonne chance à tous !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?