Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Julien Schmidt :
The One man show

Le comédien et humoriste julien schmidt présente son tout premier one man show. Vous disposez d'une heure pour faire le plein d'humour!


Né à Bordeaux, Julien Schmidt a suivi un parcours théâtral en s'inscrivant au cours Florent. Un jour l'artiste a décidé d'allier ses talents d'écritures à ceux de comédien, et c'est ainsi qu'est né son propre one man show "Julien SCHMIDT ne Man Show". Ce qui compte pour lui c'est le jeu, ce plaisir de rentrer dans la peau de différents personnages que l'on peut rencontrer au quotidien. Dans son spectacle, Julien n'en interprète pas moins d'une dizaine et s'amuse à renforcer leur caractère, en les rendant insupportable, émouvant, fous mais surtout complètement drôle. Il met chacun d'eux dans des situations plutôt amusantes et c'est grâce à sa finesse de communiquer qu'il aborde sans aucune difficulté l'homophobie, le racisme et la méchanceté. Le défi est relevé puisqu'à chaque fin de séance le public en redemande encore!

"Vous les connaissez, vous les avez déjà vu, du « punk à chien » resté perché après avoir avalé le stock d'une pharmacie ( crèmes solaires et pansements compris ) en passant par la cruelle jouvencelle qui collectionne les « posters d'homme torse nu avec un bébé dans les bras » ou le sourd-muet qui rêve de devenir VRP."

Julien Schmidt sera au Théâtre Les Feux de la Rampe (Paris 9ème) du Mercredi au Samedi durant tout le mois de Juillet 2011 à partir de 21h30. Notulus vous fait gagner des places pour assister à ce spectacle complètement hilarant. Rendez-vous rubrique "Jeux Concours". Bonne chance à tous!


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags