Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

J-5 pour le Dour festival


Elu en 2010 meilleur festival européen, le Dour festival fête cet été son 27ème anniversaire, et nous réserve de nombreuses surprises.

Né en 1989 en Belgique, regroupant alors une dizaine d'artistes et ne durant qu'une seule journée, le Dour festival s'est depuis affirmé sur la scène Européenne voire internationale, avec un line up toujours plus grand et repartit sur plusieurs jours.

Comme toutes les années, notre cher festival ne cesse de nous surprendre : comme par exemple en 2013 avec l'ajout d'une scène : le dub corner.
Pour cette Edition 2015 beaucoup de changements ont été réalisés.

Tout d'abord, et non sans surprises, ce n'est plus sur 4 jours que les festivaliers pourront fouler les 100 hectares de la Plaine de la machine à feu, mais 5 : pour fêter la capitale européenne de la culture Mons 2015.
5 jours, c'est donc un jour de plus pour construire des moments inoubliables avec ses amis, rencontrer des personnes venues des 4 coins de l'Europe, partager de la bonne humeur et se montrer solidaire.

Cela induit alors l'arrivée de nouveaux noms d'artistes au line up déjà bien chargé. Les organisateurs répondent une fois de plus aux goûts de chacun, en invitant des grands noms de la musique mais aussi des artistes moins connus. Cette année plus de 200 noms de la scène rock, pop, reggae, électro, techno et autre se succèderont afin d'égayer nos journées. On compte parmi cette liste Snoop Dog, mais aussi Lauryn Hill ou encore Nina Kravitz qui nous feront danser sur des scènes totalement réajustées. Insufflant encore une fois un air de renouveau au festival.

C'est donc du 15 au 19 juillet que le Dour festival nous invite. Et tous les moyens sont bons pour y parvenir : voiture, train, bus mais aussi covoiturage ou stop ! En espérant que cette édition sera à la hauteur des précédentes, qui furent elles aussi chargées en émotion et en délicieux souvenirs.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags