Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Tricksterland,
un univers déjanté

Tricksterland est un groupe d'électro-rock qui ne cesse de nous surprendre et qui par sa nature est complètement barré ! Un duo survitaminé qui nous dévoile une musique métissée de l'électro au rock festif en passant par des performances déjantées.

Né en 2012 sur l'initiative de Loki Lonestar, chanteur au sein de Nutcase et du célèbre groupe hardcore Micropoint, Tricksterland est un projet aux multiples influences. Nous pourrions penser à la rencontre entre The Prodigy et Rammstein.

Aujourd'hui le groupe arrive avec un premier single "Not Me", un hymne électro-tribal qui ne vous laissera pas indifférent et qui, inévitablement vous fera danser. Produit par Daniel Técoult alias DJ Radium (compositeur et DJ français de musiques électroniques hardcore, également membre du groupe Micropoint), "Not Me" garde une petite touche dancefloor. Tricksterland sera cet été en tournée dans toute la France avec Satourne ! (Caravane spontanée en tournée sauvage créé par Niktus de FFF)

Découvrez, appréciez et partagez puisque le titre est en téléchargement gratuit à cette adresse : http://tricksterland.bandcamp.com


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?