Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Karina Finegan

"Dark Touch" :
Quand Marina De Van touche à l'horreur

"Dark Touch" est le quatrième long métrage de Marina De Van en tant que scénariste. Après "Dans ma peau", "Ne te retourne pas" tous deux présentés Hors Compétition au Festival de Cannes et "Le petit poucet" en 2011, la réalisatrice, scénariste et comédienne fait donc partie intégrante de cette "Génération Fantastique". Dans ses histoires, elle privilégie les rapports entre le corps et l'identité. Présente en 2013 en tant que membre du jury Longs Métrages lors de la 20ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, Marina de Van se retrouve cette année de l'autre côté du décor en présentant en compétion sa dernière oeuvre "Dark Touch". Tourné en Irlande, ce long métrage n'est pas sans rappeler le film d'Agnès Merlet, "Dorothy". Marina offre à cette nouvelle production une atmopshère mystérieuse et ténébreuse. Elle n'hésite pas à jouer sur l'esthétisme et l'univers musical, renforçant l'aspect horrifique du film.

Synopsis :
Une nuit, dans la campagne profonde, une maison isolée prend vie. Meubles et objets se rebellent contre les occupants, laissant Neve, une fillette de onze ans, seule rescapée du massacre sanglant qui a décimé sa famille. Des proches la recueillent et s'efforcent de lui faire surmonter cette épreuve traumatisante en l'entourant d'amour. Mais la violence continue de se manifester et Neve ne retrouve pas la paixâ¦

"Dark Touch" sera présenté en Compétion Longs Métrages lors de la 21ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer.


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2014-01-29 à 14:47:45 par BadMoFû :
Je l´ai vu celui-ci ! c´était pas mal du tout.