Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Official Photo

"White House Down",
en haut de l'affiche

Nominé au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2013, "White House Down" est le deuxième film de l'année qui met en scène une attaque terroriste de la maison blanche. Réalisé par Roland Emmerich ("2012", "Le Jour d'Après", "Independance Day"), ce long métrage a été tourné à Montréal. Une équipe de 32 designers a été mobilisée pour recréer avec précision la résidence du Président des Etats-Unis. Film à gros budget ? Oui. Pas moins de 150 millions de dollars ont été dépensés à la réalisation de "White House Down". Côté acteur c'est donc à Jamie Foxx et Channing Tatum que reviennent les rôles principaux.
Voici un film d'action impressionant où d'importants moyens matériels et humains ont été mis à disposition. Roland Emmerich a ainsi sorti toute l'artillerie pour conduire avec brillance le spectateur jusqu'au climax de l'histoire.

Synopsis :
Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des Ãtats-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu'il lui apprendra la nouvelle, il l'emmène visiter la Maison-Blanche. C'est à ce moment qu'un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entierâ¦

"White House Down" dans les salles le 04 septembre 2013.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?