Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Official Photo

L'Aube Rouge

Réalisé par Dan Bradley ("Indiana Jones", "Spiderman 3", "Superman returns",...) "L'Aube Rouge" n'est autre que le remake du film éponyme de 1984 avec Patrick Swayze et Lea Thompson. Ici, les scènes d'actions ont été accentuées et c'est autour de la Corée du Nord d'envahir les Etats Unis. Les jeunes décident de nommer leur groupe de résistance "Les Wolverines" en référence au personnage du jeu vidéo "Call Of Duty". Afin qu'ils s'imprègnent au mieux des personnages du film, les neuf wolverines ont suivi durant une semaine un entrainement militaire intense mené par un ancien Marine ayant fait la guerre en Irak.

"L'Aube Rouge" se présente comme un long métrage bourré d'actions et de rebondissements. Tout a été conçu pour accentuer et dynamiser l'histoire original. Un film à conseiller.

Synopsis :
"Un matin, les habitants d'une ville américaine se réveillent pour découvrir l'incroyable : des forces armées étrangères sont en train de les envahir. Les Ãtats-Unis sont attaqués, des centaines de parachutistes pleuvent du ciel, et ce n'est que le début⦠Très vite, les citoyens sont faits prisonniers et l'ennemi occupe le secteur.
Un groupe de jeunes parvient à s'enfuir et se cache dans les bois. Ils n'ont pas dit leur dernier mot. Il n'est pas question pour eux de se laisser voler leur liberté et leur paysâ¦"

"L'Aube Rouge" dans les salles le 28 août 2013.


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?