Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Official Photo

"Troisième Humanité",
le nouveau Werber

Après le roman à succès "Les Fourmis", vendu à plus de deux millions d'exemplaires, Bernard Werber revient avec son dernier livre "Troisième Humanité". Une sorte de science fiction amenée tout en douceur. Dans ce nouveau roman, l'auteur nous raconte l'histoire de l'humanité mais surtout ce qu'elle va devenir notamment dans la manière de penser. Il y aborde le point de vue de la terre, sa métamorphose et son évolution. Un livre passionnant qui nous donne une autre signification du mot apocalypse.

Synopsis :
"Nous sommes à l'ère de la deuxième humanité.
Il y en a eu une avant.
Il y en aura une... après.

En Antarctique, le paléontologue Charles Wells et son expédition découvrent, tout au fond d'un lac souterrain, les restes de squelettes humains d'environ 17 m. A Paris, son fils David Wells voit son projet d'étude sur le rapetissement humain sélectionné par un tout nouveau programme de recherches consacré à "l'évolution future de l'humanité". Le premier a trouvé l'ancienne humanité, le second entrevoit la prochaine humanité, mais ils sont loin encore de savoir la vérité. C'est grâce au soutien et à la passion amoureuse d'une femme, Aurore Kammerer, spécialiste dans la connaissance des Amazones, que sera révélé le plus surprenant des secrets et réalisée la plus folle des expériences, modifiant à jamais l'avenir des générations futures."

Bernard Werber a décidé de sortir chaque année un nouveau roman. "Troisième Humanité" sortira le 03 octobre 2012 aux éditions Albin Michel


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags