Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Les mots d'Aissate font mouche

Aissate a grandi dans les Vosges. La "fille couleur chocolat", aux origines mauritaniennes, s'est forgée face aux troubles et désastres du monde contemporain une capacité de résistance exemplaire. Les mots et la chanson sont pour elle une arme légitime et pacifique, capable de déplacer montagnes et déserts. Auteure, interprète et compositrice, cette femme au coeur chaud et au mental inébranlable infuse dans ses textes sa foi en l'homme et la nature, sa rage et ses inquiétudes, et parle d'une vérité que l'on oublie trop souvent. Une musique personnelle, métissée et douce, lui sert de socle pour diffuser sa poésie.

Sa guitare sur l'épaule, qu'elle arme comme un fusil pour toucher l'âme de son vaste public, Aissate touche à tout et parcourt les routes de France à la rencontre de ceux qui s'ouvrent à son écoute. Entre ses deux précédents CD, ses concerts et festivals, Aissate rencontre personnes âgées, handicapées, et enfants en difficulté, lutte contre l'intolérance, crée des projets culturels et sociaux.

Son nouvel album, "Mieux vaut rire", est sorti le 21 mai 2012. Mélange de styles pour une musique universelle, chantée tantôt en peul, tantôt en français. Des mélodies qui réchauffent le coeur et replacent l'individu dans un contexte que le quotidien tend à voiler.

Aissate se produira en concert à partir de la rentrée :
- Dimanche 30 septembre 2012, dans le cadre du festival l'Estival (Saint-Germain-en-Laye)
- Dimanche 25 novembre 2012, à Ludres.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags