Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Heymoonshaker,
le projet qui décape

En Nouvelle-Zélande, en 2009, Andy Balcon rencontre Dave Crowe. Les deux larrons décident de collaborer et enregistrent un album. Après avoir pris des directions différentes, les acolytes se retrouvent en Suède, officialisent leur groupe et s'envolent en tournée : c'est la naissance d'Heymoonshaker.

Heymoonshaker, c'est une collaboration détonante et rafraîchissante. Heymoonshaker, c'est le résultat du copinage entre le beatboxing et le blues. Une idée insolite et novatrice. Le projet aboutit à un mariage qui harmonise parfaitement les rythmes modernes du beatboxer Dave et le timbre nostalgique et entraînant du guitariste et chanteur Andy. C'est un son atemporel qui vous prend aux tripes.

Le duo se produit pour la première fois en France au festival Rock en Stock, et fera partie des tremplins organisés par l'association Drop'n Rock lors du festival « Les Arts en liberté », du 9 au 13 Juillet à Saint-Dié-des-Vosges. Heymoonshaker est notre coup de cœur Notulus pour ces tremplins ; vous vous laisserez séduire à coup sûr par le rythme ensorcelant de ce duo de jeunes talents !


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags