Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Combien ?

"L'argent ne fait pas le bonheur", c'est souvent ce que l'on dit... Hélàs, l'argent est aujourd'hui l'un des points centrales de nos préoccupations.
Sans argent qui sommes nous? Comment pourrions nous le définir? Quel place prend-il dans notre société? Quelles circonstances engendre-t-il?
Une série de question que l'on pourrait se poser et à laquelle Douglas Kennedy pourrait nous apporter réponses. "L'argent. Voici sans doute la substance la plus perfide, la plus complexe à laquelle nous ayons affaire au cours de notre vie" (Propos reccueillis dans l'ouvrage "Combien ?" de Douglas Kennedy)

A travers son dernier ouvrage "Combien" paru le 03 mai 2012 aux éditions "Belfont", l'écrivain démontre notre rapport à l'argent. Auteur des célèbres récits "Au pays des Dieux", "L'Homme qui voulait vivre sa vie" ou encore "A la poursuite du bonheur", Douglas Kennedy nous transporte une fois de plus dans de multiples périples. Il explore les grandes villes telles que New York, Londres ou encore Singapour et nous emmène également faire un tour par la Bourse de Casablanca et celle de Budapest.

Une histoire fascinante qui arrive à un moment propice dans notre société.

Résumé :
Douglas Kennedy au pays de l'argent. Dans la lignée d'Au pays de Dieu et d'Au-delà des pyramides, un voyage à travers les places financières du monde pour une étude drôle et piquante sur notre rapport à l'argent. Loin des clichés, porté par la plume géniale de Kennedy, un document qui n'a rien perdu de son actualité, bien au contraire...


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags