Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Beats and Drips
, les arts graphiques et la musique

Le collectif Sofarida, dont la devise pourrait être "Laisser voir et entendre la ville dans toutes ses dimensions" est à l'origine d'un coffret plein de trésors pour vos yeux et vos oreilles. Beats and Drips est un condensé de musique et d'arts graphiques, dressant des portraits filmés de la ville. Au contenu, on dénombre un DVD avec des interviews, du live,des clips sur les deux axes - musique et art graphique - un fanzine regroupant des illustrations originales et stickers.
Dans le DVD, vos yeux auront le plaisir de découvrir Horfé, Alëxone et Graphic Surgery, tandis que vos oreilles écouteront Fulgeance, GaBLé et Mister Modo & Ugly Mac Beer.
Une belle façon de s'immerger dans l'univers des artistes, au plus près des lieux de crétions : la rue, l'atelier et le studio d'enregistrement.

Sorti en février dernier, celui-ci mérite qu'on revienne dessus car une exposition de photos et sérigraphies appelée "Beats&Drips Party" se tiendra à Caen en Normandie. L'expo présente des photos de Sofarida et des sérigraphies de Horfé, Alëxone et Graphic Surgery (au sommaire du coffret DVD Beats&Drips).

Exposition à la Galerie Oh! à Caen dès le 8 avril à 19h00 et projection vidéo le 22 avril 2011 à 19h00.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?