Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Paris Games Week :
le salon du jeu vidéo

Lancée à l'initiative du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell), qui regroupe les principaux acteurs de cette industrie, Paris Games Week se déroule du 27 au 31 octobre à la Porte de Versailles sur 20.000 m2.
C'est sa première édition, et il a pour ambition de devenir un événement incontournable pour le public et l'industrie du jeu vidéo en France. 100 000 visiteurs sont attendus et les stars sont au rendez-vous.
Trois constructeurs Microsoft, Nintendo et Sony, sont de la partie et offrent la possibilité d'essayer, parfois en exclusivité, les titres et les accessoires annoncés pour fin d'année.
Des nouveautés de tous les genres seront présentées: «Assassin's Creed Brotherhood », «Gran Turismo 5», «Call of Duty: Black Ops», «Star Wars: Le pouvoir de la force 2», «Marvel vs. Capcom 3»â¦
Paris Games Week propose également un parcours adaptés aux enfants. Enfin, des créateurs prestigieux de jeux vidéo, tels que Peter Molyneux («Fable 3»), Warren Spector (« Epic Mickey») et Atsushi Inaba («Vanquish»), iront à la rencontre de leurs fans.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags